Bienvenue sur le Blog

de Crowdfunding Factory

[Étude de cas] Maison Baum

Esthétique et confortable, l’escarpin Maison Baum a su trouver sa communauté à travers une campagne de crowdfunding réussie sur Ulule ! Retour sur un projet financé à 554% de son objectif.

[Étude de cas] DOD Luminaire

Ludique et design, le luminaire DOD a su trouver sa communauté à travers une campagne de crowdfunding réussie sur KissKissBankBank ! Retour sur un projet financé à 154% de son objectif.

Les règles d’or de la page projet

Les règles d'or de la page projet 13 MAI, 2019 Boite à Outils La page projet est un élément essentiel dans votre campagne de crowdfunding. Il s'agit de l'endroit où vous allez présenter votre projet mais aussi vos attentes et vos objectifs. Votre page projet est la...

Pourquoi solliciter des influenceurs pour ma campagne ?

Pourquoi solliciter des influenceurs pour ma campagne de crowdfunding ?15 AVRIL, 2019 Boite à outils On le redit en long, en large et en travers : la communication est la base de toute campagne de crowdfunding qui fonctionne. Et pour ce faire, à vous de choisir les...

Top 10 des campagnes de crowdfunding les plus drôles

Top 10 des campagnes de crowdfunding les plus folles 1 AVRIL, 2019 Autour du crowdfunding Aujourd'hui c'est le 1er avril et vous pensez bien qu'on aurait loupé cette occasion pour rien au monde ! Car sachez que, sous ses airs d'enfant sage,  le monde du crowdfunding...

INTERVIEW – Retour d’expérience de Biom Paris

Sandra Kici-Legel est la fondatrice de Biom Paris, start-up qui réinvente les codes de l’industrie en proposant des objets du quotidien smart, design et éco-conçus. En novembre dernier elle a lancé sa campagne de crowdfunding pour bbb, La Brosse le premier produit de la marque.

[INFOGRAPHIE] Votre campagne de crowdfunding en 5 étapes clés

L'important en crowdfunding c'est la préparation ! En effet, une campagne s'organise en plusieurs étapes qui ont chacune leur importance, cependant toutes n'auront pas les mêmes objectifs. Il faudra donc adapter votre message et votre stratégie en fonction de votre...

4 conseils pour définir le bon message marketing

Quel message a envie d’entendre ma cible et correspond au mieux à mon projet ? À quoi doit penser ma cible quand elle pense à moi ? Quel message est secondaire dans ma communication ?

Et trouver le bon message peut parfois donner du fil à retordre ! Aujourd’hui Crowdfunding Factory vous donne donc quelques conseils pour un message percutant et adapté à vos cibles…

Réaliser une bonne vidéo de présentation

Réaliser une bonne vidéo de crowdfunding 28 JANVIER, 2019 Boite à outils Lors d'une campagne de crowdfunding, la page projet est un élément clé. Il est indispensable qu'elle soit explicite, esthétique et claire afin que le visiteur puisse immédiatement comprendre...

03. Inscrivez-vous !

Crowdfunding Factory

Copyright © Lucie Le Borgne SAS, Tous droits réservés. Mentions légales.

Ebook gratuit à télécharger

Etes-vous fait pour le crowdfunding? Téléchargez notre ebook et découvrez les 20 questions à se poser avant de se lancer dans le financement participatif ! 

Merci d'avoir téléchargé notre ebook ! Vous recevrez un mail dans quelques instants pour le télécharger.

Pin It on Pinterest