Bienvenue sur le Blog
de Crowdfunding Factory
Nos projets
Découvrez les dernières actualités des projets accompagnés par Crowdfunding Factory. Pour un aperçu de l’ensemble de nos campagnes c’est par ici !
Nos campagnes de crowdfunding à succès en 2020
Nous vous souhaitons une merveilleuse nouvelle année, remplie de bonheur et de réussite !
L’occasion de repartir de bon pied et de laisser place à de nouveaux projets. Si l’année 2020 n’a pas été concluante pour vous, faites confiance à 2021 pour lancer vos campagnes de Crowdfunding.
[Étude de cas] L’Humanologue, le nouveau magazine de Sciences Humaines
Retour sur les coulisses de la campagne de crowdfunding de L’Humanologue par Sciences Humaines, le nouveau magazine qui raconte les êtres humains.
[Étude de cas] Lilémø, le jeu innovant fabriqué in France et éco-friendly pour apprendre à lire
Retour sur les coulisses de la campagne de crowdfunding de Lilemø par Lylilearn, le jeu intelligent pour apprendre à lire et à écrire de façon ludique.
[Étude de cas] Maison Baum
Esthétique et confortable, l’escarpin Maison Baum a su trouver sa communauté à travers une campagne de crowdfunding réussie sur Ulule ! Retour sur un projet financé à 554% de son objectif.
[Étude de cas] DOD Luminaire
Ludique et design, le luminaire DOD a su trouver sa communauté à travers une campagne de crowdfunding réussie sur KissKissBankBank ! Retour sur un projet financé à 154% de son objectif.
INTERVIEW – Retour d’expérience de Biom Paris
Sandra Kici-Legel est la fondatrice de Biom Paris, start-up qui réinvente les codes de l’industrie en proposant des objets du quotidien smart, design et éco-conçus. En novembre dernier elle a lancé sa campagne de crowdfunding pour bbb, La Brosse le premier produit de la marque.
INTERVIEW – Miranda Delmotte, Co-Fondatrice d’Aveine, revient sur sa campagne de crowdfunding
Le 9 mai dernier, épaulé par Crowdfunding Factory, la start-up Aveine bouclait sa campagne de crowdfunding avec succès : 400% de l’objectif, 120k$ levés et 755 backers à travers le monde. Autant dire que l’aérateur de vin a fait parlé de lui dans le milieu de la wine-tech et au délà !
[Étude de cas] Le Pavé Parisien
Bétonnée, connectée et stylée : l’enceinte le Pavé Parisien a su trouver sa communauté à travers une campagne de crowdfunding réussie sur KissKissBankBank ! Retour sur un projet financé à 159% de son objectif by The Concrete Family.
[Étude de cas] Aveine
Accompagné par Crowdfunding Factory, Aveine vient de boucler une campagne de crowdfunding à succès. Cet aérateur de vin intelligent a séduit 790 backers, et récolté plus de $125,000 sur la plateforme internationale Indiegogo. Retour sur le chemin parcouru…
[Étude de cas] Pup Scan
Accompagné par Crowdfunding Factory, Pup Scan est aujourd’hui le projet français le plus financé sur Indiegogo avec $1,330,000 levés. On revient sur les étapes qui on fait de cette campagne un succès ! Imaginé par Renaud Pélissier et lancé par sa société 7next, Pup Scan…
Crowdfunding Factory
Copyright © Lucie Le Borgne SAS, Tous droits réservés. Mentions légales.