fbpx
Sélectionner une page

[Étude de cas]

Limémø

[Étude de cas]

Lilémø

14

JUIN, 2020

Retour sur la campagne de Lilylearn. En mai dernier, Lilylearn clôturait une campagne de crowdfunding plus que réussie sur Ulule ! Retour sur un projet financé à 384% de son objectif.

Le projet

Lilémø c’est un jeu intelligent pour les enfants pour leur permettre d’apprendre à lire et à écrire fr façon interactive sans l’intermédiaire d’un écran ni wifi. Avec Lilémø, l’apprentissage de la lecture et de l’écriture est plus ludique pour les enfants. Il fait appel à tous les sens de l’enfant et rappelle les jeux traditionnels de cubes en bois.

Lilémø est composé de 60 cartes intelligentes et 45 cubes (voyelles et consonnes) qui vont avec une station en bois surlequel une fois placées les lettres sont lues grâce à la technologie NFC. De cette manière l’enfant identifie les sons et les lettres et apprend à former des mots.

 

  • Objectif : 10 000 €
  • Durée de la campagne : 30 jours
  • Plateforme : Ulule
  • Début du coaching : XXX
  • Lancement de la campagne :  23 avril 2020
  • Fin de la campagne : 28 mai 2020
  • Fin du coaching :  XXX

Récoltes sur la durée de la campagne :

Somme collecté

%

De l'objectif

Backers

Les Contreparties

Le jeu Lilémø était disponible en précommande à prix préférentiel sur Ulule pour les inscris à la newsletter. En fonction de la somme investie, il était possible d’obtenir 

compléter avec une explication des contreparties (voir page ulule) 

 

Ces pré-commandes étaient proposées à des tarifs early birds pour les premiers donateurs :

– Aux 20 premiers : un rabais de 50%
– Aux 80 premiers : un rabais de 30%

Bilan

La campagne de Lilylearn est un véritable succès. La marque a réussi à atteindre bien plus que son objectif et propose désormais aux parents un moyen alternatif pour accompagner les enfants dans leur apprentissage.

Lilylearn réussit avec Lilemø à proposer un outil qui n’utilise pas d’écran, pour éveiller les enfants et leur permettre d’apprendre plus facilement.

La marque oeuvre aujourd’hui pour produire et livrer ses contreparties dans les temps. Les premières devraient d’ailleurs arriver dans les boites aux lettres d’ici septembre. 

 

Crowdfunding Factory

Copyright © Lucie Le Borgne SAS, Tous droits réservés. Mentions légales.

Ebook gratuit à télécharger

Etes-vous fait pour le crowdfunding? Téléchargez notre ebook et découvrez les 20 questions à se poser avant de se lancer dans le financement participatif ! 

Merci d'avoir téléchargé notre ebook ! Vous recevrez un mail dans quelques instants pour le télécharger.

Pin It on Pinterest

Share This